Menu Home

Le Lac Bleu : 4 choses à savoir sur ce camping près d’Annecy

Situé dans la commune de Doussard, au plus près d’Annecy, le camping 5* du Lac Bleu dispose de nombreux atouts. Les vacanciers apprécient tout particulièrement son grand parc aquatique, ses locations très confortables, ses activités diverses et sa convivialité.

En outre, l’établissement est situé sur les rives du lac d’Annecy et entouré d’un paysage à couper le souffle. Dans cet article, découvrez 4 choses à connaître sur ce camping 5 étoiles.

Le Lac Bleu

Source : Pixabay

Le Lac Bleu est entouré d’un paysage à couper le souffle

Pour commencer, le camping Le Lac Bleu a l’avantage d’être très bien situé. Implanté sur les rives du lac d’Annecy, cet établissement 5* est le point de départ idéal pour découvrir les incroyables sites naturels de la région.

En outre, le camping ne se trouve qu’à quelques kilomètres de la ville d’Annecy, capitale de la Haute-Savoie. Surnommée “la petite Venise savoyarde”, cette commune est réputée pour ses ruelles typiques et pour son architecture charmante. Son château médiéval et son pont des amours sont autant de merveilles à visiter durant votre séjour.

Le camping du Lac Bleu dispose d’une ambiance très conviviale

Le camping 5 étoiles du Lac Bleu se distingue par son ambiance bon enfant. De nombreuses activités et animations sont régulièrement organisées par les équipes de l’établissement, dans une atmosphère chaleureuse.

Pour les plus jeunes, un club enfants est proposé par les animateurs du camping. Ainsi, les enfants de 4 à 12 ans peuvent participer à des activités de toutes sortes : bricolage, chasse aux trésors, sport, créations manuelles, etc.

Et pour couronner le tout, ce camping à Annecy propose des services divers : restaurant, location d’équipements, salle TV, aire de mouillage, aire de service, etc.

Des emplacements et locations de haute qualité sont proposés au camping

Vous aimeriez louer un mobil-home ou un emplacement près d’Annecy ? Le camping 5 étoiles Le Lac Bleu inclut tout ce qu’il vous faut :

  • Des mobil-homes de toutes sortes, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes
  • Des emplacements de qualité pour camping-cars et caravanes

Le Lac Bleu comporte une plage privée sur le lac d’Annecy, ainsi qu’un beau parc aquatique

Vous aimez vous baigner, et vous souhaitez profiter de vos vacances pour vous détendre au bord de l’eau ? Le camping 5* du Lac Bleu répondra à vos attentes. En effet, cet établissement dispose d’une plage privée sur le lac d’Annecy, où vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités nautiques.

En outre, le camping Le Lac Bleu inclut un espace aquatique parfaitement adapté aux familles. Ce parc comporte notamment un bassin avec rivière de marche à courant, des toboggans et une pataugeoire. Tout autour des piscines, vous trouverez des transats afin de vous reposer après la baignade.

Categories: Voyage

Fred