Menu Home

La tricopigmentation camoufle la chute de cheveux

La tricopigmentation n’a pas seulement été développée pour être une alternative au SMP traditionnel. C’était un développement nécessaire pour de nombreuses raisons importantes.

Ne vous y trompez pas, si quelque chose doit être développé, c’est uniquement par nécessité d’amélioration et jamais pour le plaisir. La nécessité étant clairement la mère de l’invention dans ce cas.

La tricpigmentation a été développée parce que l’implantation de pigments dans le cuir chevelu devait être corrigée. Un pigment implanté trop profondément comme un tatouage n’a pas le luxe du système immunitaire de s’effacer progressivement et naturellement.

Pour que les choses soient claires, tous les traitements SMP traditionnels vont faire virer le noir au bleu, certains peuvent le faire, d’autres non. Mais une chose aussi importante que votre apparence ne devrait jamais être laissée au hasard.

La nature du changement durable

Les mots “permanent” et “temporaire” sont des mots qui ne sont manifestement pas à leur place lorsqu’il s’agit d’expliquer les différences entre les différentes formes de SMP.

Temporaire ou permanent sont des mots utilisés par ceux qui ne comprennent pas les véritables subtilités de ce que la tricopigmentation a été créée pour réaliser.

Physiquement, rien ne peut JAMAIS être permanent et rien n’est jamais temporaire, tout en réalité est dans un état de flux et de changement.

Alors comment arrêter le changement ? …… En fait, on ne peut pas, mais tout comme le changement peut être en train de se décomposer par nature, il peut aussi être rajeunissant. Le flux est partout, le changement est évident partout, lorsque vous le mettez dans le contexte “permanent” ne peut jamais vraiment être permanent.

Un traitement SMP permanent va-t-il s’estomper ?  Va-t-il changer de couleur ? Bien sûr que oui. Alors pouvez-vous encore l’appeler “permanent” ? Les tatouages permanents s’effacent-ils ? Bien sûr que oui, c’est la même chose ! Tout dans la nature s’estompe et change.

Votre santé souffrira et ne durera pas si vous négligez de la soigner, votre maison souffrira et ne durera pas si vous ne la retouchez pas, vos plantes mourront si vous ne les arrosez pas, c’est la loi qui régit toute la nature.

À découvrir également : Le nidra, le yoga du sommeil

Nous sommes tous liés aux forces de la nature qui dictent l’apparence de chaque chose à un moment donné. Il est donc préférable d’ajouter des éléments pour améliorer cette apparence plutôt que de faire quelque chose de permanent et de le laisser stagner pendant une longue période. Le tatouage capillaire à Paris, en se synchronisant avec les flux et reflux de la nature, crée une image plus réaliste.

Comme tout est dans un état de déclin et de régénération, le mot “durable” est peut-être plus approprié pour cet article que les mots génériques comme permanent ou temporaire. La tricopigmentation est flexible et durable.

Temporaire est très utilisé simplement parce qu’il est l’opposé de “permanent”.

Temporaire est un mot vague et est parfois utilisé à tort pour cataloguer la tricopigmentation par ses concurrents, ne vous méprenez pas, la concurrence est une bonne chose mais le tatouage capillaire à Paris a beaucoup trop de facettes complexes pour être étiquetée si simplement ou mal promue par une description en un mot.

Il est bon de s’armer de tous les faits, en ce qui concerne le battage médiatique et l’utilisation abusive des mots, avant de décider quel type de SMP choisir.

source : pixabay

Nourrir avec la tricopigmentation

En réalisant la vérité et en connaissant tous les faits sur ce que la tricopigmentation a réellement été conçue pour faire, le client potentiel pourra faire des choix plus éclairés lorsqu’il s’agira de choisir la forme de traitement SMP qui répondra le mieux à ses besoins. Vous devez vous poser ces questions : Accepteriez-vous un tatouage permanent sur votre tête qui ne peut être enlevé qu’au laser ? 

Cela vous dérangerait-il si votre tatouage devenait bleu avec le temps ? Si c’est sur votre bras, cela ne vous dérangerait probablement pas trop, mais si c’est sur votre tête, je pense savoir quelle serait la réponse.

Avec la tricopigmentation, les micro-points ne deviendront jamais bleus, et avec des retouches régulières, le look sera maintenu pour toujours.

Avec le tatouage capillaire à Paris, il existe un processus d’entretien continu qui maintient la couleur et la densité naturelles de vos nouveaux cheveux pigmentés en permanence.

Grâce à ce processus d’entretien, les pigments de la tricopigmentation ne deviendront jamais et ne pourront jamais devenir bleus, les traitements de retouche réguliers s’en chargeront.

Categories: Médical

Fred