Menu Home

Où partir en vacances en automne ?

En automne, les journées rafraîchissent autant qu’elles se raccourcissent. Pour certains, les mois d’octobre et de novembre représentent cependant une période privilégiée pour prendre des vacances, loin des cohues du mois d’août et en attendant les congés de fin d’année. Découvrez deux destinations privilégiées pour partir vous reposer au soleil, même après la fin de l’été.

Ibiza

eden luxury homes
Source : http://edenluxuryhomes.com

On ne présente plus Ibiza, la reine des discothèques et une destination particulièrement prisée par les noctambules de la scène internationale. Hors-saison, cependant, Ibiza est également une île dont la côte partiellement sauvage et les plages de sable blanc désertées des touristes sont l’idéal pour se détendre. Allez sur http://ibiza.edenluxuryhomes.com/fr/ pour la location d’une villa de prestige à Ibiza. Profitez de votre séjour sur place pour visiter également l’île voisine de Formentera, réputée pour sa beauté et ses couchers de soleil.

Le Lubéron

Dans le sud de la France, l’été dure plus longtemps que partout ailleurs, et le Lubéron vous accueille avec ses paysages verdoyants et ses villages pittoresques comme Gordes ou Apt, où il fait bon se promener ou siroter un apéritif en terrasse ! Pour mieux profiter de vos vacances, vous pouvez même opter pour la location d’un mas dans le Lubéron (plus d’infos sur Edenluxuryhomes), où vous goûterez pleinement la douceur de vivre à la provençale !

Categories: Voyage

Tagged as:

Fred