Menu Home

Grosses et nombreuses ristournes chez La Belle et le Barbu !

Ca y est, on est entré dans la période des soldes ! Et ceci est aussi valable sur un nombre certain des 10.000 articles que La Belle & le Barbu propose pour les mariages. Les prix peuvent descendre jusqu’à moins 70 % sur les produits de décoration et les accessoires vestimentaires pour le marié et ses témoins.

Un nœud papillon à moins 40 % – La Belle et le Barbu

Source : https://www.labelleetlebarbu.com/

Certains articles pour la mariée (https://www.labelleetlebarbu.com/la-mariee/c-8038/) les EVJF et les EVG sont à moins 60 %. Une grande quantité de badges sont à moitié prix et, jusqu’au 31 janvier, il y a une réduction « sharingbox » de 10%.

Quelques soldes déco…

Mais allons voir côté déco. Que diriez-vous d’élégantes boîtes rectangulaires dorées pour les dragées – ou tout autre chose ! – vendues par lots de 5 à moins 70 % soit à 1,47 euros à peine ? Ou d’un chemin de table de 3 mètres de long en toile de jute à motif chevron à même de semer une touche rustique sur toutes les tables de l’année (aussi à moins 70 %, soit à seulement 4, 48 euros). Et si vous aimez les fleurs, pourquoi ne pas craquer pour de jolies fleurs blanches en tissu à 75 centimes (au lieu de 1, 50 euros) aux multiples usages possibles.

Categories: Commerce en ligne

Tagged as:

Fred